FAQ

Oui, la poudre PAP³ est sans danger pour votre émail car elle n'utilise pas de méthode de blanchiment abrasive.

Au lieu de cela, elle oxyde les taches dentaires grâce à l'ingrédient blanchissant actif PAP, qui donne des résultats efficaces sans sensibilité, irritation des gencives ou attaque de l'émail.

Carbonate de calcium, Cyclodextrine, Bicarbonate de sodium, Xylitol, Acide Phtalimidoperoxycaproïque (PAP), Cocoyl Iséthionate de sodium, Pyrophosphate tétrasodique, Hydroxyapatite (nano), Mica (CI77019), arôme/goût de menthe, PVP, Phénoxyéthanol, Citrate de potassium, Sucralose, Menthol, Eau/Aqua, Citrate monosodique, Ethylhexylglycérine.

Il y a deux façons d'utiliser notre poudre, avec ou sans dentifrice. Les deux méthodes sont efficaces, choisissez celle qui vous convient le mieux.

Pour appliquer sans dentifrice : Mouillez votre brosse à dents et secouez-la pour éliminer l'excès d'eau. Plongez votre brosse à dents dans le pot de poudre, de manière à ce que les poils soient uniformément recouverts. Brossez-vous soigneusement pendant 2 minutes. Expulsez et rincez la bouche après utilisation.

A appliquer avec du dentifrice : Mouillez votre brosse à dents et secouez l'excédent d'eau, puis appliquez du dentifrice sur la brosse. Plongez délicatement votre brosse à dents dans le pot de poudre, de manière à ce que le dentifrice soit uniformément enduit. Brossez-vous soigneusement pendant 2 minutes. Expulsez et rincez la bouche après utilisation.

Les poudres blanchissantes utilisent généralement des abrasifs pour éliminer les taches superficielles, ce qui peut entraîner une attaque de l'émail et une sensibilité.

Au lieu d'une méthode de blanchiment abrasive, la poudre PAP³ oxyde les taches grâce à l'utilisation de PAP (Pthalimidoperoxycaproicacid), sans causer de douleur ou de sensibilité.

Ajoutez un blanchiment efficace à votre dentifrice quotidien en le trempant simplement dans la poudre PAP³.